Fiche créée le : 2017-03-20
Parution : 2017-03-19
Conjoint(e) : Fernand Lapointe
Paru dans : Cyberpresse - Le Quotidien / Le Progrès Dimanche, Saguenay, QC

AVIS DE DÉCÈS LAPOINTE (Mme Jeannine Gagné) Le 17 mars 2017, est décédée à Montréal, à l'âge de 76 ans, Mme Jeannine Gagné, fille de feu M. Adélard Gagné et de feu dame Lucia Simard, épouse de feu M. Fernand Lapointe, demeurant à Alma. La famille recevra les condoléances le vendredi 24 mars 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 25 mars 2017 à compter de 9 h à la Résidence Funéraire Lac St-Jean 611, chemin du Pont Taché Nord Alma Les funérailles auront lieu le samedi 25 mars 2017 à 10 h 30 à l'église St-Joseph d'Alma. Mme Gagné sera confiée au crématorium et ses cendres seront déposées ultérieurement au cimetière de St-Nazaire. Elle laisse dans le deuil ses enfants: feu Lise Lapointe, Jocelyne (Laval Gagné), Réjean (Audrey Simard), Michel (Denise Tremblay) et Daniel (Nancy Tremblay); ses petits-enfants: Nancy, Caroline, Julie, Mélina, Stevens, Mélodie, Crystal, Billy, Brian, Jason, Dave, Jessie, Marie-Ève et Roxanne ainsi que ses arrière-petits-enfants: Émilie, Tommy, Carolane, Rose, Anaïs, Daren, Jérémy, Émy-Rose, Maélie, Livia, Lily-May, Louis-David et les trois prochains à venir. Elle était la soeur de: feu Joseph-Henri Gagné (feu Clémence Maltais), feu Cécile (feu Jean-Marie Girard), Léonce (Pierrette Bédard), Victor (feu Cécile Bouchard), Marie (feu Léonce Jean), Noëlla (Raymond Girard), Élodie (feu Théophile Harvey), André (feu Thérèse Paquette), Carmen (Guy Fortin), feu Bernard (Louisette Fortin), feu Pâquerette (feu Robert Boudreault) et Marcel. Elle était la belle-soeur de: feu Auguste Lapointe (feu Yvonne Rathé), feu Alphonse, Marie-Noëlle (feu Joachim Lajoie), feu Victor (feu Yolande Simard), Étiennette (feu Louis Albert), feu Roméo (feu Marie-Anne Laforge), Réal (Léona Hogan), Florida (feu Magella Fortin) et Lucille (André Potvin). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Société canadienne du cancer, 4100, Melançon Ouest, Alma, G8B 5V3. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à Mme Jeannine Gagné, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com Direction funéraire: Résidence funéraire Lac Saint-Jean. Pour informations: (418) 668-8409, télécopieur: (418) 668-9200 Courriel: refulsj@cgocable.ca