Fiche créée le : 2017-03-20
Parution : 2017-03-19
Conjoint(e) : Yolande Bouchard
Paru dans : Cyberpresse - Le Quotidien / Le Progrès Dimanche, Saguenay, QC

AVIS DE DÉCÈS POTVIN (M. Bertrand) Le 15 mars 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Jonquière, à l'âge de 86 ans et 4 mois, M. Bertrand Potvin, époux de feu Mme Yolande Bouchard, demeurant à la Résidence Ste-Émilie, Jonquière. Les cendres seront inhumées, ultérieurement, au cimetière Arvida. Il était le fils de feu Mme Anne-Marie Laforge et de feu M. Albert Potvin. Il laisse dans le deuil ses fils: Danny Potvin (Jo-Anne Tremblay), Michel (Johanne Hamelin); sa petite-fille Julie (Éric Flamand); ses arrière-petits-enfants: Maxim et Théo. Il était le frère de: feu Gerry Potvin (feu Thérèse Létourneau), Louisette (Omer Mazerol), feu Gilles (Claudine Moore), Claude, Guy (Angela Richard); le beau-frère de: feu Rémi Bouchard (feu Pâquerette Nolet), feu Laurence (Robert Bilodeau), Jeannine, Raynald (Jacqueline Julien), Jean-Marc, Clermont, Denise (Réal Rathé), Marjolaine (feu Claude Larouche). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances. Pour information: (418) 547-2116, télécopieur: (418) 547-0128 Courriel: resfunsag@videotron.ca Direction funéraire: La Résidence funéraire du Saguenay (Membre de la Corporation des thanatologues du Québec). Une entreprise certifiée par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ).