Fiche créée le : 2017-03-20
Parution : 2017-03-19
Conjoint(e) : Claudette Villeneuve
Paru dans : Cyberpresse - Le Quotidien / Le Progrès Dimanche, Saguenay, QC

AVIS DE DÉCÈS TREMBLAY (M. Noël) Le 15 mars 2017, est décédé subitement à son domicile, à l'âge de 81 ans, M. Noël Tremblay, fils de feu M. Louis-Joseph Tremblay et de feu dame Marie-Jeanne Savard, demeurant à La Baie. La famille accueillera les parents et amis à compter du samedi 25 mars 2017 à 9 h, à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité 873 de la Fabrique La Baie Les funérailles auront lieu le samedi 25 mars 2017 à 11 h à l'église St-Alphonse de La Baie. Il laisse dans le deuil ses enfants: Stéphan Tremblay, Annie (Karl Blackburn) ainsi que leur mère dame Claudette Villeneuve; ses petits-enfants: Pierre-Karl Blackburn, Samuel Blackburn, William Blackburn, Zachary Blackburn; ses soeurs: feu Rita Tremblay (feu Thomy Cordo), feu Gérard (feu Yvette Caron), feu Rolande (feu Edmond Arseneault), Raymonde (Gérald Ouellette), feu Robert (Ghislaine Simard), Lucille, feu André (feu Maria Beaulieu), Jeannine (feu Bruno Talbot). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, parents et amis. Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de l'Hôpital de La Baie sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à M. Tremblay et signer le livre des invités, visitez notre site: www.graveletfilslabaie.ca Pour information: (418) 543-0755, sans frais: 1-800-260-1162 Pour vos messages de condoléances: télécopieur: (418) 543-7241 Courriel: info@graveletfils.com - Site internet: www.graveletfils.com Direction funéraire: Résidences funéraires Gravel & Fils, Réseau Dignité.