Fiche créée le : 2017-03-20
Parution : 2017-03-19
Conjoint(e) : Nicole Girard
Paru dans : Cyberpresse - Le Quotidien / Le Progrès Dimanche, Saguenay, QC

AVIS DE DÉCÈS MAILLOUX (M. Raymond) Le 14 mars 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Jonquière, à l'âge de 88 ans et 9 mois, M. Raymond Mailloux, fils de feu Mme Demerise Girard et de feu M. Hermias Mailloux, demeurant à la Villa des Sables, Jonquière. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay 2580, rue St-Dominique Jonquière le samedi 25 mars 2017 de 9 h à 11 h. Les funérailles auront lieu le samedi 25 mars 2017 à 11 h à la Résidence funéraire du Saguenay. Les cendres de M. Mailloux seront inhumées, ultérieurement, au cimetière Kénogami. Il laisse dans le deuil ses enfants: Claude Mailloux (Pauline Landry), Lise (Gaston Rousseau); ses petits-enfants: Nancy (Steeve Auclair), Frédéric (Annie Roth), Pascal (Rébecca Tremblay), Jean-François (Sara Lavoie). Il était aussi le grand-père de: feu Caroline; l'arrière-grand-père de: Mégane, Lauriane, William et Rosalie. Il laisse également dans le deuil les membres de la famille de feu Mme Nicole Girard ainsi que de nombreux parents et amis. La famille tient à remercier l'équipe du 5e étage de l'Hôpital de Jonquière (médecins, infirmières et autres intervenants) pour leur professionnalisme, leur dévouement, leur gentillesse et pour les bons soins prodigués à notre papa, papy et arrière-grand-père. Un merci spécial au personnel de la Villa des Sables, Pavillon Carmelle-Thivierge pour leur bon service ainsi qu'au Dr Jacques Boiselle. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de La future Maison Le Chêne. Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances. Pour information: (418) 547-2116, télécopieur: (418) 547-0128 Courriel: resfunsag@videotron.ca Direction funéraire: La Résidence funéraire du Saguenay (Membre de la Corporation des thanatologues du Québec). Une entreprise certifiée par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ).