Fiche créée le : 2017-03-20
Parution : 2017-03-19
Conjoint(e) : Hélène Bergeron
Paru dans : Cyberpresse - Le Quotidien / Le Progrès Dimanche, Saguenay, QC

AVIS DE DÉCÈS BERGERON (M. Jacques) Le 14 mars 2017, est décédé subitement à l'âge de 53 ans, M. Jacques Bergeron, conjoint de Mme Hélène Bergeron, demeurant à Rivière-Éternité. La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire de Rivière-Éternité 410, rue Principale Rivière-Éternité Les heures d'accueil sont le mardi 21 mars 2017 à compter de 9 h, suivront les funérailles à l'église Notre-Dame de l'Éternité de Rivière-Éternité à 13 h. Les cendres seront déposées au columbarium Gravel & Fils de La Baie. Il était le fils de feu M. Hercule Bergeron et de feu Mme Eugénie Bouchard. Outre sa conjointe Mme Hélène Bergeron, il laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Guylaine Bergeron (Guy Chalifour), Marc (Mireille Côté), Etienne (Denise Bernier), Annie (Germain Gagné); ses beaux-pa-rents: M. Arsène Bergeron et Mme Henriette Gagnon; ses beaux-frères et belles-soeurs: Alain Bergeron (Carole Gaudreault), Johanne (André-Anne Lavoie), Suzanne, Louise (Jacques Mercier), Cathy, feu Nadia; son parrain et sa marraine: Paul-Émile Bouchard et Annette Savard; ses filleuls: Éric Bergeron, Simon Bergeron, Mary-Danielle Gagné et son filleul par alliance Daniel Lavoie; son grand ami Daniel Gagnon ainsi que ses neveux et nièces dont Marc Mercier et de nombreux parents et amis. Un remerciement spécial pour Mme Gina Bigras infirmière au CLSC et à Manon Claveau sa coiffeuse pour les soins attentionnés et tout particulièrement le Dre Michèle Dumais. Pour ceux et celles qui le désirent, faire parvenir vos dons à la fabrique de Notre-Dame de l'Éternité. Pour rendre hommage à M. Bergeron et signer le livre des invités en ligne visitez notre site: www.graveletfilslabaie.ca Pour information: (418) 543-0755, sans frais: 1-800-260-1162 Pour vos messages de condoléances: télécopieur: (418) 543-7241 Courriel: info@graveletfils.com - Site internet: www.graveletfils.com Direction funéraire: Résidences funéraires Gravel & Fils, Réseau Dignité.