Fiche créée le : 2017-04-21
Décès le : 2017-03-31
Parution : 2017-04-20
Paru dans : Cyberpresse - Le Quotidien / Le Progrès Dimanche, Saguenay, QC

AVIS DE DÉCÈS PARADIS (Mme Fleur-Ange) 1921 - 2017 À la Résidence Aviva, le 31 mars 2017, à l'âge de 96 ans, est décédée Mme Fleur-Ange Paradis, fille de feu Marie-Anna St-Pierre et de feu Léonidas Paradis. Elle demeurait à Québec. La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Deux Rives, Centre funéraire du Plateau 693, avenue Nérée-Tremblay Québec, G1N 4R8 le dimanche 23 avril 2017 à compter de 13 h 30. Une liturgie de la Parole suivra à 14 h au même endroit. Elle laisse dans le deuil ses soeurs et son frère: Thérèse (Gildas Nicolas), Andrée (Jean-Paul Bergeron), Louise (Auguste Servant) et Alain (Cécile Labelle); ses belles-soeurs: Catherine Lévesque (feu Jean), Louise Aubin (feu Maurice) et Jacqueline Bilodeau (feu Gérard); ainsi que plusieurs neveux et nièces, notamment ses filleuls Jean-Pierre Paradis et Valérie Servant, autres parents et ami(e)s. Elle était également la soeur de: feu Emma-Marie, feu Gabrielle (feu Roland Mercure), feu Béatrice, feu Geneviève (feu Jean-Paul Dufour), feu Léo et feu Michel. Nous tenons à remercier tout le personnel de la Résidence Aviva pour la qualité des soins prodigués à notre soeur Fleur-Ange ainsi que pour toute l'attention empreinte de respect à son endroit et à celui de la famille. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Petits bonheurs d'école, 325, avenue des Oblats, Québec, G1K 1R9, 418-628-4355, http://www.petitsbonheursdecole.com Direction funéraire: Coopérative funéraire des Deux Rives Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411, télécopieur : 418 688-2414 Pour l'envoi de messages de sympathie : ww.coopfuneraire2rives.com