Fiche créée le : 2017-04-21
Décès le : 2017-04-18
Parution : 2017-04-20
Paru dans : Cyberpresse - La Tribune, Sherbrooke, QC

SR IRÈNE MILETTE. P.S.S.F. (1916 - 2017) Le 18 avril 2017 à la maison générale des Petites Soeurs de la Sainte-Famille, est décédée soeur Irène Milette, p.s.s.f., âgée de 100 ans, en religion soeur Marie-Raphaël, née à Saint-Étienne-des-Grès, QC. Outre sa famille religieuse, soeur Irène Milette laisse dans le deuil sa soeur Mme Lucille Milette (feu Georges Bellerive); sa belle-soeur Mme Béatrice Garceau (feu Hervé Milette), ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. Les membres de sa famille et sa communauté vous accueilleront au salon des Petites Soeurs de la Sainte-Famille, 1820 rue Galt Ouest, Sherbrooke, le jeudi 20 avril 2017 de 12 h 30 jusqu'au départ du salon à 13 h 45. Les funérailles auront lieu le jeudi 20 avril 2017 à 14 h, en la chapelle du mont Sainte-Famille, 1820 rue Galt Ouest, Sherbrooke. Inhumation au cimetière de la communauté. Les funérailles ont été confiées à la : Résidence funéraire Steve L. Elkas inc. 601, rue du Conseil Sherbrooke (Québec), J1G 1K4 Tél.: 819 565-1155 Téléc.: 819 820-8872 Pour messages de sympathie: www.steveelkas.com