Fiche créée le : 2017-04-21
Parution : 2017-04-20
Conjoint(e) : Gérald Fex
Paru dans : Cyberpresse - Le Nouvelliste, Trois-Rivières, QC

FEX MME FRANÇOISE DOYON 1921 - 2017 Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 3 avril 2017, est décédée à l'âge de 95 ans et 11 mois, Mme Françoise Doyon, épouse de feu Gérald Fex, demeurant à Trois-Rivières. La famille accueillera parents et ami(e)s au : Centre funéraire Rousseau 3300, boul. des Forges Trois-Rivières, QC G8Z 1V6 Heures d'accueil : vendredi de 19 h à 22 h, samedi, jour des funérailles, à partir de 9 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 22 avril à 11 h au Mémorial du centre funéraire. L'inhumation aura lieu au cimetière St-Michel-des-Forges. La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Louise, Daniel (Christine Boudreault), Norman (Michelle Harnois), Richard (Sylvie Lafleur); ses petits-enfants : Michel, Caroline, Cindy, Gary, Jessica et leur conjoint(e); ses arrière-petits-enfants : Laurianne, Benjamin, Audrina; sa soeur, ses belles-soeurs : Denise Doyon (feu Jean-Paul Lafontaine), Yolande Gour (feu Eddy Fex), Diane Roy (feu Wilfrid Fex), Roselle Tardif (feu Patrick Fex), Simone Baril (feu Joseph Fex); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. L'ont précédée ses frères et ses belles-soeurs : Jean-Gilles Doyon (Laurette Champoux), Léo-Paul Doyon (Denise Tousignant), Fernand Doyon (Colette Larose). La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel de la Résidence La Liberté et au personnel du Centre hospitalier régional, pour les bons soins prodigués. Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la fondation de votre choix. Renseignements : 819 374-6225 Ligne sans frais : 1 800 246-6225 Télécopieur : 819 374-6227 www.centrerousseau.com/avis-de-deces Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec