Fiche créée le : 2017-04-21
Parution : 2017-04-20
Conjoint(e) : Jules Rivard
Paru dans : Cyberpresse - Le Soleil, Québec, QC

Lorraine Fortier 1944 - 2017 Au CHU - hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 24 février 2017, à l'âge de 72 ans et 8 mois, est décédée Lorraine Fortier, fille de feu Maria St-Pierre et de feu Raymond Fortier. Elle demeurait à Québec. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres à la Coopérative funéraire des Deux Rives Centre funéraire St-Charles 1420, boul. Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6 le vendredi 28 avril de 18h30 à 21h et le samedi 29 avril de 13h à 15h30. Une réception aura ensuite lieu sur place le samedi 29 avril. Elle laisse dans le deuil ses fils: Hugues Rivard (Nadia Fontaine) et Francis-Carl Rivard (Pascale Barsetti); ses petits-enfants: Victoria, Jonathan, Florence et Juliane; ses frères et ses soeurs: Lucienne, Jean-Louis, François (Lise Gauthier), Odette (Michel Auclair), Bertrand (Céline Marcoux), Marjolaine (Hervé Gauthier), Dominique (Gaëtan Bibeau) et Roselyne; son compagnon de vie depuis 40 ans Benoît-Luc Samson; son ex-mari et père de ses enfants Jules Rivard; ses bonnes amies et de nombreux cousins, cousines, neveux et nièces. La famille tient particulièrement à remercier le personnel du département d'hémato-oncologie de l'Hôtel-Dieu de Québec pour les excellents soins prodigués, ainsi que les employés de l'unité de soins palliatifs qui ont été tout aussi extraordinaires. Veuillez s'il vous plaît ne pas envoyer de fleurs et plutôt traduire vos témoignages de sympathie par un don à la Fondation du CHU de Québec ' Les soins au Crceo. Des formulaires seront disponibles sur place. Pour faire un don en ligne: www.fondationduchuq.org/ Coopérative funéraire des Deux Rives Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411 Télécopieur : 418 688-2414 Pour l'envoi de messages de sympathie www.coopfuneraire2rives.com