Fiche créée le : 2017-04-21
Parution : 2017-04-20
Conjoint(e) : Michel Gagnon
Paru dans : Cyberpresse - Le Quotidien / Le Progrès Dimanche, Saguenay, QC

AVIS DE DÉCÈS FORTIN (Mme Jocelyne) 1944 - 2017 A l'hôpital du Saint-Sacrement, le 14 avril 2017, à l'âge de 72 ans, est décédée Mme Jocelyne Fortin, fille de feu Jean-Paul Fortin et de feu Rita Lapierre (feu Wallis Jean). Elle demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures. La famille recevra vos condoléances au Complexe Funéraire Albert Rochette & Fils 350, route 138, Saint-Augustin-de-Desmaures le samedi 22 avril 2017 de 11 h à 17 h. Une liturgie de la Parole suivra à 17 h, en la chapelle du complexe funéraire. Elle laisse dans le deuil, ses deux filles et ses gendres: Annick Gagnon (Alain Derasp), Karyne Gagnon (Michel Gélinas); le père de ses enfants, Michel Gagnon; ses petits-enfants adorés: Joshua, Joaquim, Elyot, Amayelle et Mikaël; ses frères et ses soeurs: Jocelyn (Guylaine Breton), feu Jean-Paul, Marie-Claude, Manon (feu Emile Richard); son filleul Jonathan Fortin (Stéphanie Lavoie); ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Gagnon, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, tout particulièrement Arleen et René Lapierre ainsi que ses chers amis. Un remerciement spécial à toute l'équipe des soins palliatifs de l'hôpital Saint-Sacrement, particulièrement au Dre Sylvie Bernard ainsi que toute son équipe. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Qc) G1S 3G3. Des enveloppes seront disponibles au complexe funéraire. Pour renseignements: Complexe Funéraire Albert Rochette & Fils Téléphone: 418-878-2980, télécopieur: 418-878-5752, courriel: rochfils@globetrotter.net Maison funéraire membre de la CTQ