Fiche créée le : 2017-04-21
Parution : 2017-04-20
Conjoint(e) : Huguette Bouffard
Paru dans : Cyberpresse - Le Nouvelliste, Trois-Rivières, QC

FRANCOEUR M. BENOIT Au CIUSSS-MCQ Hôpital Centre de la Mauricie, le 31 mars 2017 est décédé, à l'âge de 81 ans, monsieur Benoit Francoeur conjoint de madame Huguette Bouffard, demeurant à Saint-Séverin de Proulxville. La famille accueillera parents et ami(e)s au : Salon Funéraire St-Amand et Fils Ltée 62 Boul. St-Louis Saint-Séverin de Proulxville G0X 2B0. Heure d'accueil : samedi, jour des funérailles, à partir de 9h30. Les funérailles auront lieu le samedi 22 avril 2017 en l'église de Saint-Séverin de Proulxville à 11h. L'inhumation des cendres aura lieu au cimetière paroissial à une date ultérieure. Monsieur Francoeur laisse dans le deuil sa conjointe Huguette Bouffard; son fils Denis Francoeur (Marie-France Lafortune); ses petits-enfants : Sarah et Samuel Francoeur; son frère et sa soeur : Donat Francoeur (feu Thérèse Frigon), Angéline Francoeur (feu Elphège Trudel); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bouffard ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Des dons à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC seraient appréciés. Renseignements : 418-289-2411 Télécopieur : 418-289-3963 Courriel : stamandetfils@globetrotter.net Entreprise membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.