Fiche créée le : 2017-06-18
Parution : 2017-06-17
Conjoint(e) : Christiane Goudreault
Paru dans : Cyberpresse - La Tribune, Sherbrooke, QC

IRÈNÉE DION Au CSSS des Sources d'Asbestos le 10 juin 2017, est décédé M. Irènée Dion à l'âge de 86 ans. Il était l'époux de Mme Christiane Goudreault, demeurant à Asbestos. La famille recevra les condoléances des parents et amis au salon des Résidences funéraires Fréchette, 560, 1re Avenue, Asbestos, le jour de la liturgie, samedi 24 juin 2017, à compter de 9 h. La liturgie suivra à 11 h au salon funéraire. Outre son épouse M. Dion laisse dans le deuil ses enfants : Jocelyne, Sherbrooke, Christian (Sylvie Pilon), Richelieu; ses petits-enfants : Maxime et Martine (Stéphane); son frère et sa soeur : Sr Suzanne Dion (Sr Ste-famille), Paul-Émile (Bernadette Piché), feu Benoit (Rita Lambert). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces de même que plusieurs autres parents et amis. Les Résidences funéraires Fréchette 560, 1re avenue C.P. 113 Asbestos (Québec) J1T 3M9 Tél.: 819 879-2233 - Téléc.: 819 879-6844 Noël Fréchette,prés. thanatologue Sylvie Fréchette, dir. thanatopractrice deces@funerairefrechette.com Affilliée à la C.T.Q.