Fiche créée le : 2017-06-18
Parution : 2017-06-17
Conjoint(e) : Diane Simoneau
Paru dans : Cyberpresse - La Tribune, Sherbrooke, QC

JEAN-CHARLES GUINDON (1940 - 2017) Au CSSS-IUGS Pavillon d'Youville, le 20 mai 2017, à l'âge de 76 ans est décédé monsieur Jean-Charles Guindon, époux de madame Diane Simoneau et fils de feu madame Lucienne Millette et de feu monsieur Josaphat Guindon. Il demeurait à Sherbrooke. La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1 le lundi 26 juin 2017 de 13 h à 16 h. Outre son épouse, monsieur Guindon laisse dans le deuil ses fils : Jean Guindon (Manon Pellerin ) et Denis Guindon (Manon Marchand) et ses 2 petites-filles Audrey Anne Guindon et Camille Guindon; sa fille de coeur, Marie-Êve Ouellet ainsi que son petit-fils de coeur Alexis Dubois. Il laisse également ses frères et soeurs : Louise, Denise, Hélène, Rita, Georges, Paul, Marcel, Jacques et leur conjoint(e) ainsi que les membres de la famille Simoneau et de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis. Coopérative funéraire de l'Estrie 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, Qc J1E 1H1 info@coopfuneraire.com Tél.: 819 565-7646 ' Téléc.: 819 565-7844 Manon Thibodeau, dir. services familles Daniel Veilleux, directeur des opérations François Fouquet, directeur général www.coopfuneraire.com