Fiche créée le : 2017-06-18
Parution : 2017-06-17
Conjoint(e) : J. Brassard
Paru dans : Cyberpresse - Le Droit, Ottawa, ON

LES FAMILLES HÉBERT ET BRASSARD ont le regret de vous annoncer le décès de MADAME SUZANNE HÉBERT 1938 - 2017 Décédée le dimanche 11 juin, à l'âge de 79 ans. Elle fut prédécédée par ses parents : Armand Hébert et Gertrude Potvin. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Véronique Brassard et Ralph Brassard (Louise Lavigne), ses petits-enfants : Mathieu, Marie-Michelle, Claudine et Karine, sa soeur Angèle Hébert (George Coulombe), ainsi que ses neveux : Stéphann, Sébastien, sa nièce Anne et de nombreux amis. Service religieux : aura lieu, en présence des cendres, le vendredi 23 juin à 11 h, en l'église St-Médard sise au 25, rue Saint-Médard de Gatineau, secteur Aylmer. La famille sera présente à compter de 10 h 15 pour recevoir les condoléances. Remerciements : les familles désirent remercier sincèrement le personnel du 6e étage des soins palliatifs de l'Hôpital de Hull, Gatineau pour les bons soins prodigués. Dons : Pour ceux qui le désirent, des dons à La maison Mathieu-Froment-Savoie seraient grandement appréciés. Vous pouvez laisser vos voeux de sympathie à l'adresse suivante : info@lesjardinsdusouvenir.com Pour information : 819-778-1515.