Fiche créée le : 2017-06-18
Parution : 2017-06-17
Conjoint(e) : Claude Juneau, Emmanuel Proulx
Paru dans : Cyberpresse - Le Quotidien / Le Progrès Dimanche, Saguenay, QC

AVIS DE DÉCÈS JUNEAU (Mme Jeannine Morrissette) Le 15 juin 2017, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Jonquière, Mme Jeannine Morrissette (Juneau), épouse en 1res noces de feu M. Claude Juneau et en 2es noces de feu M. Emmanuel Proulx, demeurant rue du Ruisseau, Jonquière. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay 2580, rue St-Dominique Jonquière le dimanche 18 juin 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le lundi 19 juin 2017 à compter de 8 h. Les funérailles auront lieu le lundi 19 juin 2017 à 9 h 30 à la Résidence funéraire du Saguenay. Les cendres de Mme Morrissette seront déposées au columbarium St-Dominique. Elle était la fille de feu Mme Maria Faucher et de feu M. Léopold Morrissette. Elle laisse dans le deuil son fils et sa fille: Michel Juneau (Gaétane Gauthier), Suzanne (Roger Ferland); ses petits-enfants: Jean-Michel (Julie Plante), Karine (Luc Salesse), Mélanie (Jean-Philippe Simard), Martin (Nadia Mercier); ses arrière-petits-enfants: Benjamin, Angélina, Émy, Émile, Rosalie et Rémi. Elle était la soeur de: feu Thérèse Morrissette (feu Maurice Malenfant), Jeanne (feu Lucien Allaire), feu soeur Georgette, Gilberte (feu Jean-Paul Allaire); la belle-soeur de: Réjeanne Juneau (Réal Voisine), Marcelle (Gérard Sénéchal). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de Diabète Saguenay. Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances. Pour information: (418) 547-2116, télécopieur: (418) 547-0128 Courriel: resfunsag@videotron.ca Direction funéraire: La Résidence funéraire du Saguenay (Membre de la Corporation des thanatologues du Québec). Une entreprise certifiée par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ).