Fiche créée le : 2017-06-18
Parution : 2017-06-17
Conjoint(e) : Philippe Gougeon
Paru dans : Cyberpresse - Le Droit, Ottawa, ON

AVIS DE DÉCÈS MME RÉJANE GOUGEON de Hawkesbury est décédée le mercredi 14 juin 2017, à l'âge de 83 ans. Elle était la tendre épouse de feu Philippe Gougeon; la fille de feu Charles Castonguay et de feu Rose-Alba Bellefeuille; la mère bien-aimée d'Andréanne (Michel Lalande) et Stéphane (Roxane Bélanger); la grand-mère adorée de Marie-Anne (Venessa Desnoyers), Camille (Jean-Dominic Bourque) et Laurence; la chère soeur de Marie-France (feu Louis Thibaudeau), Murielle (feu Bernard Danis), Sr. Huguette Castonguay, Louise (Gilles Myner), Prêtre Louis Castonguay, Michelle Gauvreau (Dwight Buckland), Jacques (Ginette), Paul (feu Huguette) et Hubert Castonguay (Lise Lepage). Elle fut prédécédée par un frère, Jean-Charles Castonguay (Lise) et une soeur, Yolande (feu Jean-Marie Jalbert). Elle laisse également une belle-soeur, Madeleine Brodeur ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s. La direction des funérailles a été confiée au Salon Funéraire Familial Berthiaume, 416, rue McGill, Hawkesbury, Ontario (877) 632-8511. Le service funéraire aura lieu en la Paroisse Saint-Pierre-Apôtre de Hawkesbury, le mardi 20 juin 2017 à 11 h. La famille sera présente à l'église à compter de 10 h 15 pour recevoir vos condoléances. Au lieu de fleurs, pour ceux qui le désirent des dons à la Fondation Roger Séguin, 435, rue Lemay, Clarence Creek, Ontario K0A 1N0 seraient appréciés Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (613) 632-1065 ou visitez notre site Internet www.salonfuneraireberthiaume.com