Fiche créée le : 2017-06-18
Parution : 2017-06-17
Conjoint(e) : Christine Charland
Paru dans : Cyberpresse - La Tribune, Sherbrooke, QC

BERNARD GRIMARD (1956 - 2017) Entouré de sa famille, au CHUS Hôtel-Dieu, Sherbrooke, le 12 juin, 2017 à l'âge de 61 ans, est décédé M. Bernard Grimard époux de Christine Charland et fils de feu Gaston Grimard et de Jeanne d'Arc Laroche, demeurant à St-François-Xavier de Brompton. Outre son épouse, M. Grimard laisse dans le deuil sa mère Jeanne d'Arc, ses enfants Marie-Léon (Kevin), Jérôme, Chanel et Lou; ses frères et soeurs Réjean, Richard (France), Christiane (André), Jocelyne (Moustapha) et Daniel. Bernard était aussi le frère de feu Nicole (André). Il laisse également ses oncles et tantes, cousins et cousines, neveux et nièces, autres parents et amis. La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Windsor, 310 rue St-Georges, Windsor, le samedi 24 juin, 2017 de 10 h 30 à 13 h 15. Les funérailles auront lieu à l'église St-Philippe de Windsor le samedi 24 juin, 2017 à 13 h 30. En guise de sympathie des dons, à la FONDATION DU CHUS ' soins palliatifs, 580, rue Bowen Sud, Sherbrooke, QC, J1G 2E8 seraient appréciés de la famille. Résidence funéraire Windsor 310, rue St-Georges Windsor, (Québec) J1S 2Z5 Tél.: 819 845-5229 Téléc.: 819 845-1924 www.salonscass.ca