Fiche créée le : 2017-06-19
Parution : 2017-06-18
Conjoint(e) : Johanne Babin
Paru dans : Cyberpresse - La Presse, Montréal, QC

Claiche, Robert 1954 - 2017 C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès d’un grand homme, M. Robert Claiche, survenu le 14 juin, à l’âge de 62 ans, des suites d'une maladie foudroyante. Il était le fils de feu Marcel Claiche et de feu Thérèse Beausoleil. Il laisse dans le deuil sa fille Véronique (Poncho), ses trois petits-enfants : Mathis, Jasmin et Maélie, sa conjointe Johanne Babin, sa belle-fille Laurie, ses deux sœurs Claudette (Gérald) et Françoise, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs bons amis. La famille désire remercier le personnel de l’hôpital Pierre-Boucher, ainsi que la Maison de soins palliatifs Source Bleue, pour les excellents soins prodigués.  La famille recevra les condoléances à La Maison Darche, le jeudi 22 juin. Une cérémonie religieuse aura lieu le vendredi 23 juin, à la Cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue. Pour ceux qui le désirent, des dons à la Maison de soins palliatifs Source Bleue, seraient grandement appréciés. Service funéraire: La Maison Darche, 505, boul. Curé-Poirier Ouest, Longueuil (Québec) J4J 2H5, le jeudi 22 juin 2017 de 14 h à 17 h, le jeudi 22 juin 2017 de 19 h à 22 h. Cérémonie: Cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue, 55, rue Sainte-Élizabeth, Longueuil (Québec) J4H 1J3, vendredi 23 juin 2017 dès 13 h 30.