Fiche créée le : 2017-07-16
Parution : 2017-07-15
Conjoint(e) : Jean-Jacques Caya
Paru dans : Cyberpresse - La Presse, Montréal, QC

Caya, Françoise (née Payant) 1923 - 2017 À Montréal, le 12 juillet 2017, est décédée Mme Françoise Mimi Caya (née Payant), à l'âge de 94 ans. La dernière d'une fratrie de 14 enfants, épouse de feu de Jean-Jacques Caya, elle laisse ses enfants : feu André, Suzanne (Alain), Daniel et Paul (Marie-Claude), ses petits-enfants : Benoit, Rachel, Adeline, Annabel, Éloïse et Kim, ses 8 arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis. À sa demande, il n'y aura ni exposition, ni service funèbre. La famille et les ami(e)s seront invités pour une célébration de sa vie qui se tiendra ultérieurement. Si vous souhaitez faire un geste à sa mémoire, un don à la Fondation Institut de gériatrie de Montréal (IUGM), où elle a passé la dernière année de sa vie entourée de personnes dévouées, serait apprécié. Nous souhaitons remercier du plus profond de notre coeur le personnel extraordinaire de l’IUGM qui traite les résidents comme une famille et non pas comme des patients. Nous tenons aussi à souligner tout le soutien dont nous avons bénéficié de leur part pendant la dernière année et plus particulièrement les jours derniers. .