Fiche créée le : 2017-07-16
Décès le : 2017-07-04
Parution : 2017-07-15
Paru dans : Cyberpresse - La Tribune, Sherbrooke, QC

LUCIE AINSLIE (1959 - 2017) À Valcourt, le 4 juillet 2017, à l'âge de 58 ans, est décédée madame Lucie Ainslie, demeurant à Valcourt. Elle laisse dans le deuil ses enfants : David, Stéphane (Lynn); ses petits-enfants : Mathieu, Angy et Erick; ses frères et sa soeur : Donat, Louise et Jacques. Elle était également la soeur de feu Denis (Ginette). Elle laisse aussi ses neveux et nièces, autres parents et amis. La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins funéraires Bessette. La famille recevra les témoignages de sympathie directement à l'église de Valcourt, le samedi 22 juillet 2017 à compter de 10 h. Suivront les funérailles à 11 h et par la suite l'inhumation aura lieu au cimetière de la paroisse. En guise de sympathie, un don à la FONDATION JEVI (www.jevi.qc.ca) serait apprécié. Les Jardins funéraires Bessette 997, des Colombes (angle St-Jude Nord) Granby (Québec) J1J 2R2 Tél.: 450 777-1171 1 888 730-6666 Téléc.: 450 777-4393 www.famillebessette.com Membre de la C.T.Q.