Fiche créée le : 2017-07-16
Décès le : 2017-07-11
Parution : 2017-07-15
Paru dans : Cyberpresse - La Presse, Montréal, QC

Aubertin, Claire 1923 - 2017 À Laval, le 11 juillet 2017, à l'âge de 94 ans, est décédée Claire Aubertin. Elle laisse dans le deuil sa soeur Denise, son frère Jacques, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis. La famille recevra les condoléances au complexe funéraire Urgel Bourgie, le vendredi 21 juillet et le samedi 22 juillet. Les funérailles suivront en l'église de la Purification-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Service funéraire: Complexe St-François d'Assise, 6700, rue Beaubien Est, Montréal (Québec) H1M 3E3, le vendredi 21 juillet 2017 de 14 h à 17 h, le vendredi 21 juillet 2017 de 19 h à 21 h, samedi 22 juillet 2017 dès 09 h. Service religieux: Église de la Purification-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie, 445, rue Notre-Dame, Repentigny (Québec) J6A 2T3, samedi 22 juillet 2017 dès 11 h.