Image non disponible
Parution : 2017-07-15
Conjoint(e) : Michel Duclos
Paru dans : Cyberpresse - La Tribune, Sherbrooke, QC

JULIE AUDET (1958 - 2017) ANDRÉE (NORMANDIN) AUDET (1929 -2017) Nous avons le regret de vous annoncer les décès de Julie Audet et de sa mère Andrée (Normandin) Audet, survenus le 7 juillet 2017 à St-Jean-de-Bréboeuf, Thetford. Julie Audet était la fille de Andrée (Normandin) Audet et de feu Claude Audet. Elle laisse dans le deuil son conjoint Michel Duclos et son fils unique Francis Jeanson (Julie Lavoie) ainsi que sa petite-fille adorée Olivia Jeanson; les enfants de Michel : Jean-Sébastien (Caroline Béliveau), Marie-Stéphanie (Vincent Lacroix Côté) et leurs enfants Émilie, Sophie, Éloïse, Anaïs et Flavie. Elle laisse également dans le deuil sa soeur Marie (Jim Kennedy), François (Hélène Provost) et Normand (Winda Pedriyani) ainsi que ses nièces Anne-Sophie et Rachel Audet; sa belle-soeur et ses beaux-frères Linda (Stéphane Beauregard), Daniel, Serge (Marie-Hélène Gallarneau) et leurs enfants ainsi que plusieurs amis(es) précieux, de nombreux compagnons de travail et Valérie, sa fille de coeur. Andrée (Normandin) Audet était la conjointe de feu Yves De Margerie et la fille de feu Victor Normandin et de feu Ernestine Bail et la mère de feu Julie Audet (Michel Duclos). Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marie (Jim Kennedy), François (Hélène Provost) et Normand (Winda Pedriyani) et ses petits-enfants dont elle était si fière : Francis Jeanson (Julie Lavoie), Anne-Sophie et Rachel Audet et son arrière-petite-fille Olivia Jeanson; ses soeurs Lise Normandin (feu Gilles Marcotte), Monique Normandin, sa complice de toujours et Madeleine Normandin, (feu George Lafond). Elle laisse également ses autres parents et ami(e)s. La famille tient à remercier toutes les personnes qui sont intervenues dès les premiers instants de l'accident ainsi que les premiers répondants. En guise de sympathie des dons au SERVICE D'AIDE AUX NÉO-CANADIENS (530 rue Prospect, Sherbrooke (Qc), J1H 1A8, seraient grandement appréciés, oeuvre que Julie et Andrée avaient très à coeur. Une simple fleur des champs ou une de votre jardin contribuera à faire un bouquet collectif, toutes deux étant passionnées de fleurs. La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie, rue 485 rue du 24 juin, Sherbrooke, le samedi 22 juillet 2017 de 13 h 30 à 16 h 30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra une cérémonie d'adieu, célébrée à 16 h 30 en la chapelle du même lieu. Coopérative funéraire de l'Estrie 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, Qc J1E 1H1 info@coopfuneraire.com Tél.: 819 565-7646 ' Téléc.: 819 565-7844 Manon Thibodeau, dir. services familles Daniel Veilleux, directeur des opérations François Fouquet, directeur général www.coopfuneraire.com