Fiche créée le : 2017-07-17
Parution : 2017-07-16
Conjoint(e) : Robert Gingras
Paru dans : Cyberpresse - La Presse, Montréal, QC

Lefaivre, Hélaine 1947 - 2017 À l'Hôpital Charles-Le Moyne, le 12 juillet 2017, à l'âge de 70 ans, est décédée Mme Hélaine Lefaivre, veuve de M. Robert Gingras et fille de feu Anne Sanscartier et de feu Paul Lefaivre. Elle était la mère de Valérie (Nicolas Bergeron et Vincent leur fils) et la soeur de feu Claire (feu Raymond Beauchamp et feu Bernard Gamache), feu Jean, feu René (Suzanne Robin), Carmen (feu Jean-Paul Robin), Pierrette (Jean-Paul Tremblay) et de Jacques (Micheline Palin). Elle laisse aussi dans le deuil, ses neveux et nièces, les membres de la famille Gingras ainsi qu’autres parents et amis. La famille recevra vos condoléances le 22 juillet 2017, à La Maison Darche. Une cérémonie liturgique suivra à la chapelle de la maison funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à l'organisme de votre choix. Service funéraire: La Maison Darche, 6500, boul. Cousineau, Saint-Hubert (Québec) J3Y 8Z4, le samedi 22 juillet 2017 de 09 h à 12 h.