Fiche créée le : 2017-09-13
Parution : 2017-09-12
Conjoint(e) : Origène Côté
Paru dans : Cyberpresse - Le Quotidien / Le Progrès Dimanche, Saguenay, QC

AVIS DE DÉCÈS CÔTÉ (Mme Fernande Bouchard) Le 9 septembre 2017, est décédée à Alma, à l'âge de 91 ans et 6 mois, Mme Fernande Bouchard, fille de feu M. Eugène Bouchard et de feu dame Emma Larouche, épouse de feu M. Origène Côté, demeurant à St-Gédéon. La famille recevra les condoléances le jeudi 14 septembre 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le vendredi 15 septembre 2017 à compter de 11 h à la Résidence Funéraire Lac St-Jean 611, chemin du Pont Taché Nord Alma Les funérailles auront lieu le vendredi 15 septembre 2017 à 14 h à l'église de St-Gédéon et l'inhumation suivra au cimetière de St-Gédéon. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jeanne-Mance (feu Raymond Doré), feu Égide, Catherine (Gaétan Gilbert), Christian (Rolande Blais), Jean-Marc (Céline Thivierge), Benoît (Lise Bolduc), Nicolas (Agathe Tremblay), feu Marcel, Gaétan (Suzette Tremblay), feu Normand, Normand (Madeleine Boivin), Fabien, Marcel, Rémi (Hélène Tremblay), Harold (Fernando Busco) et Annie (Marc-André Harvey); ses 26 petits-enfants ainsi que ses 40 arrière-petits-enfants. Elle était la soeur de: Florent Bouchard (Odélie Marcotte). Elle laisse également dans le deuil les membres des familles Bouchard et Côté ainsi que ses nombreux neveux et nièces, parents et amis. La famille tient à remercier le personnel du St-Jude pour la qualité des soins prodigués à Mme Bouchard. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec, 152, rue Racine Est, C.P. 8251, Chicoutimi, G7H 5B7. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à Mme Fernande Bouchard, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com Direction funéraire: Résidence funéraire Lac Saint-Jean. Pour informations: (418) 668-8409, télécopieur: (418) 668-9200 Courriel: refulsj@cgocable.ca