Fiche créée le : 2017-09-13
Décès le : 2017-09-10
Parution : 2017-09-12
Paru dans : Cyberpresse - Le Soleil, Québec, QC

Sr Céréna Bisson(Sr Gabriel-de-Marie) 1922 - 2017 À la Maison Mère des Soeurs de Notre-Dame du Perpétuel Secours de Saint-Damien, le 10 septembre 2017, à l'âge de 95 ans, dont 75 ans de vie religieuse, est décédée Soeur Céréna Bisson (Soeur Gabriel-de-Marie), fille de feu Joseph Bisson et de feu Albertine Pouliot. Elle sera exposée à la Maison Mère des Soeurs de Notre-Dame du Perpétuel Secours, le mardi 12 septembre 2017 de 14h à 17h et de 19h à 21h. Le mercredi 13 septembre, le salon sera ouvert à partir de 12h30. Le service religieux sera célébré le mercredi 13 septembre 2017 à 14h, en la chapelle de la Maison mère et de là, le corps sera inhumé au cimetière de la communauté. Elle laisse dans le deuil outre sa famille religieuse et les associés Perpétuel Secours, sa soeur Noëlla (feu Grégoire Couture), une belle-soeur Isabelle Popp (feu Louis Bisson) et de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines. La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire: Roy & Rouleau inc. 131, rue Commerciale Saint-Damien Télécopieur de la Maison mère: 418 789-2366 Pour renseignements: Téléphone: 418 789-2143 Sans frais: 1 888 789-2143 Télécopieur: 418 789-2576 Pour transmettre vos messages de condoléances à la famille voici notre adresse courriel: royroul@globetrotter.net ou www.royrouleau.ca Maison Funéraire membre de la CTQ