Fiche créée le : 2017-09-13
Parution : 2017-09-12
Conjoint(e) : Walter Lachapelle
Paru dans : Cyberpresse - Le Droit, Ottawa, ON

LA FAMILLE LACHAPELLE A L'IMMENSE REGRET de vous annoncer le décès de MME LILIANE LACHAPELLE (née Ménard) C'est avec une tristesse incommensurable que nous avons vu notre Très Chère Maman Bien-Aimée, entourée de toute sa famille qui l'adorait, s'envoler vers le Paradis jeudi le 7 septembre 2017. Elle laisse dans le deuil ses enfants chéris, Bernard (Sylvie Lachapelle), Jean, Bernice (Jean-Louis Rochon), Denise (Guy Decarie), ses petits-enfants qu'Elle chérissait, Nadine, Yan (Karine), Sébastien (Magalie), ses arrière-petits-enfants qu'Elle adorait, Lili, Lukas, Léa-Jade, Laëti-Emma, Blake et son cher frère Claude (Aurore Lamarche). Elle laisse également les enfants et petits-enfants de Guy qu'Elle aimait profondément Guy-Philippe, Kim (Stéphane), Lyanne, Chanel, Kammy, Zoaly et Alexis. Elle fut prédécédée par son époux Walter, unique amour de sa Vie, par ses parents Héléna Woods et Évangéliste Ménard, ses deux soeurs chéries Yvette et Rita (feu Armard Charette), par ses frères bien-aimés Augustin (feu Albina Lafond), Martial (Rolande Labelle), Raymond et Narcisse Charlebois (feu Constance Brousseau). Elle laisse aussi deux belles-soeurs, plusieurs nièces, neveux, cousin(e)s, et ami(e)s de Hull-Gatineau ainsi que du Lac Cayamant. Il y aura visite au salon jeudi le 14 septembre 2017 de 18 h à 21 h à la maison Funéraire Les Jardins du Souvenir, située au 75, boulevard Fournier à Gatineau. La cérémonie religieuse aura lieu vendredi le 15 septembre 2017 à 13 h à la paroisse St-Roch, située au 14, rue Principale au Lac Cayamant. Nous désirons remercier les docteurs Dufresne, Dao et Hamel ainsi que tout le personnel de l'urgence et du 6e est de l'Hôpital de Hull pour les excellents soins prodigués à notre Chère Maman, Grand-Maman et Arrière-Grand-Maman adorée et pour leur soutien moral pendant ces moments si difficiles. Vous pouvez laisser vos voeux de sympathie à l'adresse suivante : info@lesjardinsdusouvenir.com Pour information : 819 778-1515.