Fiche créée le : 2017-09-13
Parution : 2017-09-13
Conjoint(e) : Loulou
Paru dans : Cyberpresse - La Presse, Montréal, QC

Lecor, Paul Tex 1933 - 2017 À Terrebonne, le 9 septembre 2017, à l'âge de 84 ans, est décédé M. Paul Tex Lecor.Il laisse dans le deuil son épouse Loulou, ses enfants feu Anne-Marie, Marie Douce (Roberto), Saguay (Élizabeth), Vickie (Samuel), ses petits-enfants Matis, Bianca, Alessandra, Éliam, Dalie, sa soeur Louisette, son frère Jean-Claude (Marie-Josée), ses grands amis Pierre et Normande, sa grande complice Nook, neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.La famille recevra les condoléances le vendredi 15 septembre à la Résidence funéraire St-Louis.Les funérailles auront lieu le samedi 16 septembre en l'église Saint-Louis-de-France. La famille sera présente à l'église samedi dès 12 h 45 pour recevoir les condoléances.Remerciements à Mme Josée Marin, Dr Gosselin, Dr Maziade et Andrée-Anne ainsi qu'à tout le personnel de l'hôpital Pierre-Le Gardeur pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués à mon mari. Service funéraire: Résidence Funéraire St-Louis Inc., 939, rue Saint-Louis, Terrebonne (Québec) J6W 1K1, le vendredi 15 septembre 2017 de 14 h à 17 h, le vendredi 15 septembre 2017 de 19 h à 22 h. Service religieux: Église Saint-Louis-de-France,, 825, rue Saint-Louis, Terrebonne (Québec) J6W 1J7, samedi 16 septembre 2017 dès 13 h 30.