Fiche créée le : 2017-09-13
Parution : 2017-09-12
Conjoint(e) : Françoise Pilote
Paru dans : Cyberpresse - Le Quotidien / Le Progrès Dimanche, Saguenay, QC

AVIS DE DÉCÈS BELLEY (M. Gérard) Le 11 septembre 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Jonquière, à l'âge de 85 ans et 3 mois, M. Gérard Belley, époux de feu Mme Françoise Pilote, demeurant à la Villa St-Dominique, Jonquière, autrefois de Shipshaw (plateau). La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay 3711, rue Cabot Jonquière (secteur Kénogami) le mercredi 13 septembre 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le jeudi 14 septembre 2017 à compter de 12 h. Les funérailles auront lieu le jeudi 14 septembre 2017 à 14 h à l'église Ste-Famille. Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Belley et les cendres seront déposées au columbarium St-Dominique. Il était le fils de feu Mme Marie-Anne Racine et de feu M. Joseph Belley. Il laisse dans le deuil ses fils: Raymond Belley, Michel (Chantale Desbiens), Daniel (Myriam Lavoie); son fils adoptif Gary Trudeau (Rose-Aimée Duval); ses petits-enfants: Raymond Jr, Michaël, Christopher, Jason, Kéven, Marilyn, Franscesca, Andrée-Anne, Guillaume, Nicolas; ses arrière-petits-enfants: Francis, Nathanïel et Alicia; ses beaux-frères et belles-soeurs: Louis-Marie Pilote (Suzanne), André (Micheline), Denis (Pâquerette), Carol, Marthe (Hugues), Daniel (Hélène), Réal (Danye). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC. Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances. Pour information: (418) 547-2116, télécopieur: (418) 547-0128 Courriel: resfunsag@videotron.ca Direction funéraire: La Résidence funéraire du Saguenay (Membre de la Corporation des thanatologues du Québec). Une entreprise certifiée par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ).