Fiche créée le : 2017-09-13
Parution : 2017-09-13
Conjoint(e) : Bertrand Bernier
Paru dans : Cyberpresse - La Presse, Montréal, QC

Bernier (Brien), Yolande 1933 - 2017 À Boucherville, le 10 septembre 2017, à l’âge de 84 ans, est décédée Mme Yolande Brien, épouse de feu Me Bertrand Bernier. Elle laisse dans le deuil ses enfants Claudine (Luc Gauthier), Yves (Chantal Dion), ses petits-enfants Josianne (Nicolas), Mylène (Raphaël), Geneviève, Emmanuel, Alexis, Émilie et Stéphanie, son arrière-petite-fille Vicky ainsi que d’autres parents et amis.La famille recevra vos condoléances le vendredi 15 septembre au Complexe Funéraire Pierre Tétreault inc. Une liturgie de la parole, en présence des cendres, aura lieu le même jour en la chapelle du Complexe Funéraire Pierre Tétreault.Merci à l’équipe des soins palliatifs du CLSC des Seigneuries de Varennes ainsi que le Dr Suzanne Thibault et Mme Carinne Couture.Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Service funéraire: Complexe funéraire Pierre Tétreault Inc., 549, rue Samuel-de-Champlain, Boucherville (Québec) J4B 6B6, le vendredi 15 septembre 2017 de 16 h à 19 h 30. Service religieux: Complexe funéraire Pierre Tétreault Inc. - 549, rue Samuel-de-Champlain, Boucherville (Québec) J4B 6B6, vendredi 15 septembre 2017 dès 19 h 30.