Fiche créée le : 2017-09-13
Décès le : 2017-09-09
Parution : 2017-09-13
Paru dans : Cyberpresse - La Presse, Montréal, QC

Braken, Rita, S.N.J.M. (Sœur Isabella Mary) À Longueuil, le 9 septembre 2017 à l’âge de 90 ans, est décédée Sœur Rita Braken, en religion Sœur Isabella Mary. Elle était la fille de John Braken et de Bella Mc Kenzie. Née à St-Jean-Chrysostome. Outre sa famille religieuse, elle laisse dans le deuil des cousins et cousines, de très grandes amies ainsi que d’anciennes élèves. Elle sera exposée à la Maison Jésus-Marie des Sœurs des Saints Noms de Jésus et de Marie le vendredi 15 septembre 2017. Les funérailles auront lieu au même endroit le même jour. L’inhumation, au cimetière St-Antoine de Longueuil, chemin Chambly. Service funéraire: Maison Jésus-Marie des Sœurs des Saints Noms de Jésus et de Marie, 86, rue Saint-Charles Est, Longueuil (Québec) J4H 1A9, vendredi 15 septembre 2017 dès 12 h. Service religieux: Maison Jésus-Marie des Sœurs des Saints Noms de Jésus et de Marie, 86, rue Saint-Charles Est, Longueuil (Québec) J4H 1A9, vendredi 15 septembre 2017 dès 13 h 45.