mercredi, 01 juin 2016 18:55

Prix et médailles 2016

Remise des certificats du Prix Renaud-Brochu

Les sociétés de généalogie ne pourraient fonctionner sans l’aide de leurs bénévoles. La Fédération québécoise des sociétés de généalogie a créé le prix Renaud-Brochu pour souligner l’engagement exceptionnel et la précieuse contribution de ces bénévoles œuvrant en généalogie.

Les personnes dont l’action est aujourd’hui reconnue par le prix Renaud-Brochu ont mis leur temps et leurs compétences au service de leur société en vue de contribuer à la réalisation de ses activités au bénéfice de tous les généalogistes.

Remercions-les chaleureusement !

Léda Gallien de la Société généalogique canadienne-française, Richard Masson, président de la SGCF, et Marie Royal, présidente de la FQSG ;

Bibiane Ménard-Poirier de la Société de généalogie de Québec et Guy Parent, président de la SGQ, 16 juin 2016 ;

Bertrand Lapointe de la Société de généalogie des Cantons-de-l’Est, Nicole Leblanc, présidente de la SGCE et Marie Royal, présidente de la FQSG.

Remise de la Médaille de Reconnaissance

La Médaille de Reconnaissance de la FQSG est une récompense qui souligne la qualité exceptionnelle du parcours de généalogistes membres de sociétés de généalogie qui, par leurs réalisations et leur engagement, contribuent au développement de la généalogie dans leur milieu, ainsi qu’au rayonnement de leur société.

La Fédération québécoise des sociétés de généalogie est fière de décerner la médaille de reconnaissance 2016 à :

Paul Desfossés de la Société de généalogie des Cantons-de-l’Est, Nicole Leblanc, présidente de la SGCE, et Marie Royal, présidente de la FQSG ;

Louise Tucker de la Société de généalogie de Québec, et Guy Parent, président de la SGQ, 16 juin 2016.

Lu 1297 fois Dernière modification le vendredi, 17 juin 2016 17:47