mercredi, 21 décembre 2016 14:14

Remise du premier prix du concours Voici ma famille

Remise de prix concours Voici ma famille

Photo : André St-Pierre et Madeleine Bédard (coanimateurs de l’activité), la gagnante, Èva-Rose Bilodeau, 10 ans, et Gilles A. Blouin, président de la Société d’histoire et de généalogie du Granit (SHGG) et représentant de la Fédération pour l’occasion. Source photo : Écho de Frontenac

73 élèves (3 classes du 5e niveau) qui se sont impliqués dans des ateliers d'initiation à la généalogie réalisés par la SHGG dans le cadre de la Semaine de la généalogie ont assisté à la remise de prix ce lundi 19 décembre à l’école Sacré-Cœur, Lac-Mégantic.

La Fédération remettait le premier prix du concours Voici ma famille, un iPod touch, remporté par une jeune fille de 10 ans de Lac-Mégantic, Èva-Rose Bilodeau. La Société d’histoire et de généalogie du Granit avait également un prix de participation à remettre. Le tirage d’un ordinateur portable aux participants...ce qui en a motivé quelques-uns pour l’an prochain !

Notre concours national, Voici ma famille, en collaboration avec Restaurant Normandin était de retour pour une 3e année consécutive. Les jeunes de 17 ans et moins étaient invités à débuter leur arbre généalogique et courir la chance de gagner des prix : iPod et chèques-cadeaux Normandin.

Merci à Normandin, notre partenaire officiel !

Lu 939 fois Dernière modification le mercredi, 21 décembre 2016 14:55