Médaille de reconnaissance

La médaille de reconnaissance de la Fédération québécoise des sociétés de généalogie est une récompense qui souligne la qualité exceptionnelle du parcours de généalogistes membres de sociétés de généalogie qui, par leurs réalisations et leur engagement, contribuent au développement de la généalogie dans leur milieu, ainsi qu’au rayonnement de leur société.

Toute recommandation d’attribution de la médaille doit être proposée par écrit par le conseil d'administration d'une société membre en règle et parvenir au secrétariat de la FQSG avant le 1er mars. La recommandation doit comporter les motifs et les éléments de réalisation du candidat et être accompagnée d'une résolution dûment adoptée.

mercredi, 29 octobre 2014 15:12

Médaille de reconnaissance 2014

À l'occasion du conseil de généalogie et de l'assemblée générale annuelle, qui cette année avaient lieu le 3 mai 2014, à Sherbrooke, la Fédération québécoise des sociétés de généalogie (FQSG) a décerné ses différents prix et reconnaissances annuels.

Avec la remise de la médaille de reconnaissance, la Fédération est fière de souligner la qualité exceptionnelle du parcours de généalogistes membres de sociétés de généalogie qui, par leurs réalisations et leur engagement, contribuent au développement de la généalogie dans leur milieu, ainsi qu'au rayonnement de leur société.

La Fédération québécoise des sociétés de généalogie est fière de décerner la médaille de reconnaissance 2014 à :

Denis Beaulieu de la Société de généalogie des Cantons-de-l'Est

Diane Gaudet de la Société de généalogie de Québec

Les autres récipiendaires 2014 dont les photos n'apparaissent pas sont Yvan Demers de la Société d'histoire et de généalogie de Victoriaville; et  Jacques Olivier de la Société de généalogie de Québec.

À tous les quatre, la Fédération adresse ses plus sincères félicitations pour l'excellence de leurs réalisations au sein de leur Société.

Lu 965 fois Dernière modification le mercredi, 29 octobre 2014 18:21