Médaille de reconnaissance

La médaille de reconnaissance de la Fédération québécoise des sociétés de généalogie est une récompense qui souligne la qualité exceptionnelle du parcours de généalogistes membres de sociétés de généalogie qui, par leurs réalisations et leur engagement, contribuent au développement de la généalogie dans leur milieu, ainsi qu’au rayonnement de leur société.

Toute recommandation d’attribution de la médaille doit être proposée par écrit par le conseil d'administration d'une société membre en règle et parvenir au secrétariat de la FQSG avant le 1er mars. La recommandation doit comporter les motifs et les éléments de réalisation du candidat et être accompagnée d'une résolution dûment adoptée.

mercredi, 13 mai 2015 19:47

Médaille de reconnaissance 2015

Récipiendaires de la médaille de reconnaissance 2015

Georges Crête, Société de généalogie de Québec;

Christiane Ruel, Société de généalogie des Cantons de l'Est;

Guylaine Martin, Société d'histoire et de généalogie de Victoriaville;

Marcel Fournier, pour la gestion du Fichier Origine.

Avec la remise de médailles de reconnaissance, la Fédération québécoise des sociétés de généalogie est fière de souligner la qualité exceptionnelle du parcours de généalogistes membres de sociétés de généalogie qui, par leurs réalisations et leur engagement, contribuent au développement de la généalogie dans leur milieu, ainsi qu'au rayonnement de leur société.

Nous leur adressons nos plus sincères félicitations pour s'être distingués par l'excellence de leurs réalisations au sein de leur Société.

Lu 1129 fois Dernière modification le mercredi, 08 juin 2016 18:20