Médaille de reconnaissance

Médaille de reconnaissance

La médaille de reconnaissance de la Fédération québécoise des sociétés de généalogie est une récompense qui souligne la qualité exceptionnelle du parcours de généalogistes membres de sociétés de généalogie qui, par leurs réalisations et leur engagement, contribuent au développement de la généalogie dans leur milieu, ainsi qu’au rayonnement de leur société.

Toute recommandation d’attribution de la médaille doit être proposée par écrit par le conseil d'administration d'une société membre en règle et parvenir au secrétariat de la FQSG avant le 1er mars. La recommandation doit comporter les motifs et les éléments de réalisation du candidat et être accompagnée d'une résolution dûment adoptée.

mardi, 30 août 2016 10:46

Médaille de reconnaissance 2016

Remise de la Médaille de Reconnaissance

La Médaille de Reconnaissance de la FQSG est une récompense qui souligne la qualité exceptionnelle du parcours de généalogistes membres de sociétés de généalogie qui, par leurs réalisations et leur engagement, contribuent au développement de la généalogie dans leur milieu, ainsi qu’au rayonnement de leur société.

La Fédération québécoise des sociétés de généalogie est fière de décerner la médaille de reconnaissance 2016 à :

Paul Desfossés de la Société de généalogie des Cantons-de-l’Est, Nicole Leblanc, présidente de la SGCE, et Marie Royal, présidente de la FQSG ;

Louise Tucker de la Société de généalogie de Québec, et Guy Parent, président de la SGQ, 16 juin 2016.

Lu 232 fois Dernière modification le mardi, 30 août 2016 10:47
Plus dans cette catégorie : « Médaille de reconnaissance 2015