Médaille de reconnaissance

Médaille de reconnaissance

La médaille de reconnaissance de la Fédération québécoise des sociétés de généalogie est une récompense qui souligne la qualité exceptionnelle du parcours de généalogistes membres de sociétés de généalogie qui, par leurs réalisations et leur engagement, contribuent au développement de la généalogie dans leur milieu, ainsi qu’au rayonnement de leur société.

Toute recommandation d’attribution de la médaille doit être proposée par écrit par le conseil d'administration d'une société membre en règle et parvenir au secrétariat de la FQSG avant le 1er mars. La recommandation doit comporter les motifs et les éléments de réalisation du candidat et être accompagnée d'une résolution dûment adoptée.

lundi, 10 juin 2013 11:27

Médaille de reconnaissance 2012

La Fédération québécoise des sociétés de généalogie est fière de décerner la médaille de reconnaissance 2012 à :

Marcel Girouard de la Société d’histoire et de généalogie de Victoriaville

Guy Létourneau de la Société de généalogie des Cantons de l’Est