Prix Renaud-Brochu

Avec la remise des prix Renaud-Brochu, la Fédération québécoise des sociétés de généalogie vise à rendre hommage aux bénévoles qui donnent généreusement de leur temps et mettent leur énergie au service des sociétés de généalogie. Au Québec, on compte plus d’un demi-million de bénévoles en loisir et en sport. Reconnaissons et célébrons la contribution inestimable de ces bénévoles à notre milieu. Ils sont le moteur de nos associations.

Inscrivez votre bénévole AVANT LE 1er MARS.
Dites-lui merci!

Ce prix a été nommé en l’honneur du lieutenant-colonel Delphis-Renaud Brochu (1922-2008), président fondateur de la FQSG.

mercredi, 13 mai 2015 20:04

Bénévoles à l'honneur en 2015

Récipiendaires du prix Renaud-Brochu 2015

Miville Corneau, Société de généalogie du Saguenay

Monique Gauthier Marcotte, Société d'histoire et de généalogie de Victoriaville

France Coté, Société de généalogie de Québec

Richard Corbeil, Société de généalogie des Cantons de l'Est

Marcel DeRepentigny, Société d'histoire et de généalogie de Salaberry

Les certificats en bénévolat Renaud-Brochu sont remis par la Fédération québécoise des sociétés de généalogie pour souligner l'engagement exceptionnel et la précieuse contribution de bénévoles œuvrant en généalogie. Ce prix a été nommé en l'honneur du lieutenant-colonel Delphis-Renaud Brochu (1922-2008), président fondateur de la FQSG. Avec la remise des prix Renaud-Brochu, la Fédération souhaite rendre hommage aux bénévoles qui donnent généreusement de leur temps et mettent leur énergie au service des sociétés de généalogie. Au Québec, on compte plus d'un demi-million de bénévoles en loisir et en sport. Par cette reconnaissance, nous voulons poser une action concrète pour souligner l'apport indéniable de ces bénévoles à notre milieu. Ils sont le moteur de nos associations.

Lu 990 fois Dernière modification le mercredi, 08 juin 2016 18:18