Prix Renaud-Brochu

Prix Renaud-Brochu

Avec la remise des prix Renaud-Brochu, la Fédération québécoise des sociétés de généalogie vise à rendre hommage aux bénévoles qui donnent généreusement de leur temps et mettent leur énergie au service des sociétés de généalogie. Au Québec, on compte plus d’un demi-million de bénévoles en loisir et en sport. Reconnaissons et célébrons la contribution inestimable de ces bénévoles à notre milieu. Ils sont le moteur de nos associations.

Inscrivez votre bénévole AVANT LE 1er MARS.
Dites-lui merci!

Ce prix a été nommé en l’honneur du lieutenant-colonel Delphis-Renaud Brochu (1922-2008), président fondateur de la FQSG.

mardi, 30 août 2016 10:44

Bénévoles à l'honneur en 2016

Remise des certificats du Prix Renaud-Brochu

Les sociétés de généalogie ne pourraient fonctionner sans l’aide de leurs bénévoles. La Fédération québécoise des sociétés de généalogie a créé le prix Renaud-Brochu pour souligner l’engagement exceptionnel et la précieuse contribution de ces bénévoles œuvrant en généalogie.

Les personnes dont l’action est aujourd’hui reconnue par le prix Renaud-Brochu ont mis leur temps et leurs compétences au service de leur société en vue de contribuer à la réalisation de ses activités au bénéfice de tous les généalogistes.

Remercions-les chaleureusement !

Léda Gallien de la Société généalogique canadienne-française, Richard Masson, président de la SGCF, et Marie Royal, présidente de la FQSG ;

Bibiane Ménard-Poirier de la Société de généalogie de Québec et Guy Parent, président de la SGQ, 16 juin 2016 ;

Bertrand Lapointe de la Société de généalogie des Cantons-de-l’Est, Nicole Leblanc, présidente de la SGCE et Marie Royal, présidente de la FQSG.

Lu 377 fois Dernière modification le mardi, 30 août 2016 10:45