Prix Renaud-Brochu

Avec la remise des prix Renaud-Brochu, la Fédération québécoise des sociétés de généalogie vise à rendre hommage aux bénévoles qui donnent généreusement de leur temps et mettent leur énergie au service des sociétés de généalogie. Au Québec, on compte plus d’un demi-million de bénévoles en loisir et en sport. Reconnaissons et célébrons la contribution inestimable de ces bénévoles à notre milieu. Ils sont le moteur de nos associations.

Inscrivez votre bénévole AVANT LE 1er MARS.
Dites-lui merci!

Ce prix a été nommé en l’honneur du lieutenant-colonel Delphis-Renaud Brochu (1922-2008), président fondateur de la FQSG.

vendredi, 19 mai 2017 16:52

Maud Laberge

Maud Laberge de la Société de généalogie du Saguenay

Maud Laberge contribue bénévolement depuis plusieurs années aux différents travaux de la Société. Sa disponibilité et son implication personnelle comme bénévole contribuent à l’avancement des différents travaux de recherche, de correction, de classement et de saisie de données relativement aux dossiers de famille de notre base de données.

Voilà une contribution bénévole exceptionnelle à l’avancement de nos travaux que nous voulons souligner.

Plus dans cette catégorie : « Jean-Marie Marquis Olivier Bilodeau »

Fil de nouvelles