Texte intégral
Le mercredi 22 mai 2002, est décédé à l’hôpital de l’Enfant-Jésus, à l’âge de 82 ans, le frère Edmond Saint-Gelais, Assomptionniste de la communauté du Montmartre, chemin Saint-Louis à Sillery. Il était le fils d’Ernest Saint-Gelais et d’Emma Girard de Laterrière. Entré au noviciat des Assomptionniste à Sillery en 1940, il fut envoyé au collège de l’Assomption de Worcester (Mass.) en 1943, puis à Mexico de 1948 à 1961, de nouveau à Worcester, puis à New York de 1966 à 1995; il fut alors nommé au Montmartre de Sillery, il avait passé 52 ans à l’étranger. Il laisse dans le deuil sa famille religieuse, deux soeurs Georgette et Bertha, des neveux et des nièces et de nombreux amis, à New York principalement. Sa dépouille mortelle sera exposée au Centre Foi et Culture, 1669 Chemin Saint-Louis, Sillery, le vendredi 24 mai de 10h à 12h et de 13h30 à 20h, ainsi que le samedi 25 mai de 10h à 11h suivis des funérailles à 11h15 à la chapelle du Centre. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire du Plateau 693, Nérée-Tremblay Ste-Foy Q.C. G1N 4R8 Pour renseignements 418-688-2411 Télécopieur 418-688-2414 Courriel residencefunéraire@ cfplateau.com No référence: PNAU8949