← Retour
Photo

Mariette PION

Date de décès
2005-02-03
Date de parution
2005-02-05
Source(s)
Cyberpresse - La Voix de l'Est, Granby, QC
Texte intégral
PION LAPIERRE, Mme Mariette 1920 - 2005 Au Centre hospitalier de Granby, le 3 février 2005, à l'âge de 84 ans, est décédée Mme Mariette Lapierre, née Pion, épouse de M. Georges-Aimé Lapierre, demeurant à Granby. Outre son époux, Georges-Aimé, elle laisse dans le deuil ses enfants : Lisette, Jean-Guy (Francine Tétreault), Louise (Gilles Brodeur), Michel (Lise Bizier), Jocelyne (Rosaire Arès), Suzette (Georges Rodrigue), Benoit (Roberte Gareau); ses petits-enfants : Stéphane et Mélanie Gévry, Josée Lapierre, Julie (Stéphane), Pascal (Maude) et Patrice Brodeur, Bruno (Nathalie) et Annie Lapierre (Mark), Jonathan et Jessika Arès, Kimo Ouellette, Benjamin, Maude et Noémie Lapierre; son arrière-petit-fils : Antoine. Elle était la soeur de feu Alice (feu Zoel), Antoinette (feu Nolas), Arthur (Germaine), feu Germaine (Albert), feu Alda (feu Maxime), feu Sr. Rita Pion S.S.J., feu Noëlla (Roméo), feu Anna (feu Roger) (Angèle), Gertrude (feu Jean-Louis), Aimé (Rose-Hélène), feu Cécile (Marcel) (Marie-Paule), feu Étienne (Jeannine). Elle était la belle-soeur de feu Linda (feu Edouard), feu Aldéa (feu Aimé), feu Ada, feu Maurice (feu Aldéa), feu Jeanne (feu Rolland), feu Rosaire (Béatrice), Claire (feu Gérard), ainsi que plusieurs nièces et neveux, autres parents et amis. La famille désire remercier spécialement ses accompagnatrices, Louise Maheu et Linda Sirois, sans oublier Dr Réjean Ménard, ainsi que tout le personnel du Centre hospitalier de Granby pour les bons soins prodigués à Mme Lapierre. Mme Lapierre repose au salon de Les Jardins Funéraires Bessette 997, des Colombes (angle St-Jude N), Granby Tél. : 450-777-1171 ou 1-888-730-6666 Téléc. : 450-777-4393 www.famillebessette.com Affiliée à la C.T.Q. Heures d'accueil : dimanche de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Lundi, jour des funérailles, à compter de 9 h jusqu'au départ du salon à 10 h 45. Les funérailles auront lieu le lundi, 7 février 2005, à 11 heures en l'église St-Joseph de Granby, suivies de l'inhumation au cimetière Mgr Pelletier. En guise de sympathie des dons à Diabète Québec et à la Fondation de l'Institut de réadaptation de Montréal seraient appréciés. Les formulaires seront disponibles au salon. (5-7) Paru le 2005/02/05 dans La Voix de l'Est KKPY8742
Signaler une erreur · Aide ⬇ CSV ⬇ GEDCOM ⬇ PDF Créé le 2005-02-03 • ID #157368