Tous les évènements

Conseil de généalogie 2021

Conseil_2021
mardi 19 octobre 2021 14:00

Le Conseil de généalogie 2021 qui aura lieu le mardi 19 octobre de 14 h à 16 h.
Le thème retenu pour cette rencontre « Rassembler, partager et collaborer ». Cela sera l’occasion de vous présenter nos orientations et nos nouveaux projets. C’est aussi un moment pour échanger entre dirigeants de sociétés de généalogie et d’histoire.
Vous êtes donc cordialement invités à participer à cette rencontre amicale d’échanges en virtuel (plateforme Zoom), en présence de toute notre équipe (membres du CA et direction).
Aucune résolution n’est requise puisqu’il ne s’agit pas d’une assemblée générale. Toutefois, l’inscription est exigée et nous demandons un maximum de 2 personnes par société pour faciliter les échanges.

Cette rencontre sera avant tout un espace de discussion entre la Fédération et ses membres. Il sera très stimulant de se rassembler, de se présenter et de partager les projets et les idées de collaboration que nous pouvons nous apporter mutuellement!

En bref, l’ordre du jour :

• Mot de bienvenue
  • Présentation de la Fédération : ses enjeux et les actions prévues
  • Présentation du nouveau programme de formation générale
  • Période de questions
  • Parole aux sociétés
  • Présentation du projet de refonte de leur site Web par la SHGBMSH
  • Mot de la fin

Au plaisir de vous rencontrer,

Jeanne Maltais, MGA
Présidente de la FQSG